Gravure bijoux Bruxelles — où trouver des bijoux personnalisés pour toute la famille ?

Personnaliser

Gravure bijoux Bruxelles, au cœur de la capitale belge la créatrice Artemi s’applique à la réalisation de bijoux uniques. Cela fait plus d’une dizaine d’années que la joaillière crée et commercialise une large gamme de bijoux personnalisables pour femme, enfant et homme. Des colliers aux bracelets en passant par les boutons de manchette, tous vos bijoux peuvent être gravés. La gravure bijoux Bruxelles est un savoir-faire qu’Artemi maîtrise, si vous voulez un bijou unique ou offrir un cadeau unique, la joaillerie bijouterie  bruxelloise est prête à  personnifier vos bijoux. 

En quoi la joaillerie est différente de la bijouterie?

Tout d’abord, quelques informations pour comprendre ce secteur d’activité. Artémi à plusieurs cordes à son arc. Elle peut passer de la casquette de joaillière à bijoutière. Le bijoutier et le joaillier sont tous les deux des artistes puisqu’ils imaginent leurs différentes parures afin de répondre au mieux, aux besoins de leur clientèle. Mais savez-vous faire la différence entre ces deux pratiques ? 

La joaillerie est un art qui consiste à valoriser des pierres précieuses, des perles ou des minéraux en faisant ressortir leur couleur ou leur éclat. Ces créations sont uniques et sure-mesure. C’est un travail qui demande précision et passion.  La bijouterie quant à elle est une profession qui travaille les métaux comme l’or, l’argent, le bronze ou encore le platine. Donc la différence majeure entre la joaillerie et la bijouterie demeure dans les matériaux travaillés. De plus les créations d’un bijoutier sont duplicables à l’infini, ce ne sont pas des produits uniques. Pour en savoir plus sur la marque Artemi, rendez-vous sur le site.

Comment Artemi vous rend unique avec sa gravure bijoux Bruxelles ?

La personnalisation des bijoux gravure Bruxelles est un moyen de trouver celui qui colle à sa personnalité. Cela peut être, le collier qui l’accompagne au quotidien, la gourmette dont il ne se sépare plus ou encore les boutons de manchette qui personnalisent sa chemise de travail. Tout peut  être gravé, grâce à une machine à graver haute technologie et l’expérience de Artemi. Nous pouvons faire figurer sur le bijou personnalisé de votre choix ce que vous voulez. Un bracelet esclave avec une date, un collier médaillon rond avec un dessin ou toute autres idée. C’est également un bon moyen de personnifier un cadeau avec bijoux gravure Bruxelles. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau unique et original pour un homme, que dites-vous d’une pince à billets à graver ? Idéal pour surprendre le destinataire. Pour plus d’idées cadeaux pour hommes, vous pouvez lire l’article : quels bijoux offrir à un homme ? 

Pourquoi choisir l’argent pour ses bijoux gravés ?

La bijouterie Art’emi c’est avant tout des bijoux de qualité. Les gravures sont toutes réalisées sur des bijoux en argent massif 925. Ce qui assure une bonne qualité des produits et donc un bon vieillissement de celui-ci. En effet l’argent ne se ternit pas avec les années il garde son éclat malgré le temps qui passe. Même les bracelets en argent qui vous suivent au quotidien restent étincelants. Pareillement, les bijoux personnalisés enfants survivent à leurs aventures. Qu’ils soient à la plage ou au sport leur bracelet avec un pendentif cheval argent continuera à briller autour de leurs poignets.  

Donc si vous recherchez le bijou gravé de vos rêves à Bruxelles ou partout ailleurs les créations d’ Artémi sauront vous charmer. Le petit bonus : la gravure est gratuite. Et la cerise sur le gâteau : la livraison est gratuite partout dans le monde.  

Gravure bijoux bruxelles, ne tardez plus à découvrir