Bijoux plage, le couple de l’été

bijoux plage

Comme tous les ans, le retour tant attendu, tant espéré, de notre meilleur ami international : l’été ! Que ce soit l’été indien de Joe Dassin, ou bien l’été éternelle de Charlotte aux fraises, l’avis est unanime : merci soleil et chaleur, merci nature et plage, merci fleur et douceur et enfin, merci tenues légères et virevoltantes ! Alors sortons, les shorts, les robes fluides, les petits débardeurs ! En route pour la fastidieuse aventure de l’année : le look de l’été, et les bijoux plage !

En effet, dès les premiers rayons de soleil nous pensons d’ores et déjà à nos maillots de bain les plus colorés. Ce n’est pas pour autant que nous renonçons à nos bijoux et accessoires. Nous avons déjà tant de peine à les montrer l’hiver ! En effet, pour cet été la tendance accentue l’accumulation de bracelets sur nos poignets ! Le must est qu’ils soient raccordés avec notre bikini ! Le tout est de savoir QUELS bijoux plage porter cet été.

Art’emi ne travaille qu’avec des matières nobles. Les bijoux conseillés pour la plage n’auront apriori aucuns soucis au contact de l’eau. Il est, cependant important d’en prendre soin régulièrement avec nos conseils et astuces recommandé sur le blog.

Été rime avec voyage mais aussi avec bijoux plage!

Pour une après-midi farniente entre amies, un week-end en famille ou pour une semaine de vacances sous les cocotiers, la plage c’est le sable chaud, la mer, un bon livre, le marchand de beignets et… Les bijoux ! Et oui, ce n’est pas parce qu’on est en maillot, en short ou avec un paréo que l’on ne peut pas être classe ! Les bijoux ajoute LA touche esthétique à vos petites tenues de plage. Quelle élégance et qu’elle originalité de porter un long collier sur son maillot de bain une pièce.                                        

À la plage, on ne porte pas les mêmes bijoux que d’habitude. C’est une question esthétique, mais c’est aussi pour ne pas abîmer vos bijoux favoris. L’important est d’éviter de porter des bijoux en matériaux oxydables qui ne vont pas aimer l’eau salée, le sable, et les douches fréquentes.

Quel bijou porter à la plage ?

En effet, le sable peut se coincer dans les fermoirs ou s’infiltrer entre les petites pierres qui ornent les contours de votre bijou. Par conséquent, il est plus prudent de ne pas porter vos bijoux en or ou en argent sur la plage. Au final, nous vous recommandons d’opter plutôt pour des bijoux composés d’autres matières : cordes, acier, plastique… Jouez la carte du fun et des couleurs. Nous vous recommandons toutes les couleurs du monde pour la plage, laissez aller votre excentricité, et n’ayez pas peur d’oser cette année ! La seule résultante sera une affirmation agréable et rassurante de votre style.

Si vous aimez être tendance en toutes circonstances, vos bijoux plage vont pouvoir prendre un peu d’air marin. Vous pouvez par exemple opter pour un sautoir assorti à votre maillot et à votre paréo. Pour les bracelets, on joue le côté décontracté avec des modèles faits de perles de toutes les couleurs, par exemple. Si votre peau est bien bronzée, le bracelet jonc sera du plus bel effet ! Pour les bagues, on évite les modèles sertis de pierres précieuses. Il fait chaud, nous avons envie de bronzer uniformément, résultat on s’attache les cheveux ! Quoi de plus féminin qu’une paire de boucles d’oreilles pour illuminer notre visage ? Le tout n’est pas d’en mettre trop, mais d’en mettre assez pour faire la différence qui caractérisera votre maillot de bain des autres.

Les détails font toute la différence. Il est incroyable de comparer une tenue sans accessoires, puis une autre tenue avec pleins de détails. Les tenues sont identiques et pourtant les personnalités reflétées sont différentes. Avec le maillot de bain, c’est la même dynamique. Le style on ne le perd jamais, alors place aux bijoux plage !

On peut recommencer les vacances ? J’étais pas prête !

Et pour les hommes, ça se passe comment avec les bijoux plage ?  Les hommes ne portent normalement pas de paréos (si vous en voyez un, fuyez !) mais ça ne veut pas dire qu’ils ne font pas attention à leur apparence. Le bracelet cuir et argent a toujours la côte, même à la plage auprès de ces messieurs. Sur une peau bronzée et pour une allure surfeur, ils peuvent porter des colliers ras du cou en cuir ou en perles. La chaîne en or est plus adaptée aux hommes murs ! Eux aussi peuvent apporter des touches d’esthétisme à leur slip de bain ! Eh, on ne rigole pas, nous sommes toutes fan des hommes apprêtés et caractériels, et les surfeurs… N’en parlons pas ! Mais gare à ne pas perdre vos jolies dents de requin dans les vagues Messieurs !

Vous êtes à présent parés pour pavaner sur les jolies plage ensoleillées ! Toutes nos astuces sont là pour vous permettre de vous connecter à votre style profond, cet intérieur qui vous fait vous sentir bien et unique. On n’oublie pas la serviette de plage, la crème solaire et bien sûr notre bouée flamant rose!!! Bon bronzage mesdames et messieurs, nous espérons être tous éblouis par vos bijoux plage cet été.

Call Now Button