Bijoux plage, le couple de l’été

Nous avons tout juste le temps de sortir nos tenues légères. Que nous pensons d’ores et déjà à nos maillots de bain les plus colorés. Oui, mais voilà, ce n’est pas pour autant que nous voulons renoncer à nos bijoux et accessoires, que nous avons déjà tant de peine à montrer l’hiver ! En effet, pour cet été la tendance accentue l’accumulation de bracelets sur nos poignets ! Le must est qu’ils soient raccord avec notre bikini ! Le tout est de savoir QUELS bijoux plage porter cet été.

Été rime avec voyage mais aussi avec bijoux plage!

Pour une après-midi farniente entre amies, un week-end en famille ou pour une semaine de vacances sous les cocotiers, la plage c’est le sable chaud, la mer, un bon livre, le marchand de beignets et… Les bijoux ! Et oui, ce n’est pas parce qu’on est en maillot, en short ou avec un paréo que l’on ne peut pas être classe !                                         

À la plage, on ne porte pas les mêmes bijoux que d’habitude. C’est une question esthétique, mais également pour ne pas abîmer vos bijoux. L’important est d’éviter de porter des bijoux en matériaux oxydables qui ne vont pas aimer l’eau salée, mais aussi le sable.

Celui-ci peut se coincer dans les fermoirs ou si votre bijou comporte des pierres il peut s’infiltrer entre elles. Par conséquent, il est plus prudent de ne pas porter vos bijoux en or ou en argent sur la plage. Au final, il est recommandé d’opter plutôt pour des bijoux composés d’autres matières : cordes, acier, plastique… Jouez la carte du fun et des couleurs.

Si vous aimez être tendance en toutes circonstances, vos bijoux plage vont pouvoir prendre un peu d’air marin. Vous pouvez par exemple opter pour un sautoir assorti à votre maillot et à votre paréo. Pour les bracelets, on joue le côté décontracté avec des modèles faits de perles de toutes les couleurs par exemple. Si votre peau est bien bronzée, le bracelet jonc sera du plus bel effet ! Pour les bagues, on évite les modèles sertis de pierres précieuses. Il fait chaud, nous avons envie de bronzer uniformément, résultat on s’attache les cheveux ! Quoi de plus féminin qu’une paire de boucles d’oreilles pour illuminer notre visage ? 

On peut recommencer les vacances ? J’étais pas prête !

Et pour les hommes, ça se passe comment avec les bijoux plage ?  Les hommes ne portent pas de paréos (si vous en voyez un, fuyez !) mais ça ne veut pas dire qu’ils ne font pas attention à leur apparence. Le bracelet cuir et argent a toujours la côte même à la plage auprès de ces messieurs. Sur une peau bronzée et pour une allure surfeur, ils peuvent porter des colliers ras du cou en cuir ou en perles. La chaîne en or est plus adaptée aux hommes murs ! 

Et voilà ! Vous êtes à présent parées pour pavaner sur les jolies bijoux plage ensoleillées ! On n’oublie pas la serviette de plage, la crème solaire et bien sûr notre bouée flamant rose!!!

Call Now Button