Bijoux fête des mères : quelles idées pour nos mamans ?

cadeau fête des mères artemi

La fête de votre maman, de votre mamounette chérie que vous aimez et qui vous aime en retour depuis toujours, approche. Nous ne doutons pas de votre affection et heureusement d’ailleurs ! C’est votre maman qui  a souffert vous a mis au monde… Elles méritent plus que tout cette fête en leur honneur (ce n’est pas génial ça !). Il n’y donc plus de places aux excuses pour ne pas offrir un bijou à votre maman… Le bijou fête des mères semble être une superbe idée !

Je ne connais pas votre maman (…et non…) mais la mienne n’a jamais besoin de rien, en aucune occasion, ce qui peut être parfois agaçant ! Petite mise en situation pour illustrer mes propos : « Tu veux quoi pour la fête des mères mamans ? »  « Rien du tout, garde ton argent ..» Que puis- je faire avec cela ? Je veux montrer à maman que je l’aime et qu’elle mérite mon soutien et ma gratitude ! Et puis nous pouvons l’admettre, quel bonheur de voir maman heureuse le temps de quelques minutes ! La surprise et l’amour dans son regard nous remplissent à tous les coups.

Maman, si tu passes par ici, sache que je me suis déjà occupée de tes cadeaux donc s’il te plaît pas de marmonnements dans mon dos.

Nos idées cadeaux pour la fête des mères

Les porte-clefs en perles ou avec une photo, les fleurs, les jolies cartes et sans oublier le traditionnel et l’indémodable j’ai nommé … le collier de pâtes (à chacun sa madeleine de Proust) dont personne n’échappe … Vous l’aurez compris la fête des mères approche et Art’emi s’invite à cette fête pour vous proposer son idée cadeau tout à fait original.

Vous êtes trop grand(e) pour les colliers de pâtes et/ou le magnifique dessin pour la fête des mères. Cette année vous voulez un cadeau un peu plus « original » qu’une boîte de chocolats, vous pouvez ainsi opter pour un bijou (garanti non consommable) de la bijouterie belge Art’emi. En effet, nos bijoux sont tous fabriqués en matières nobles telles que l’or ou l’argent massif. Notre priorité réside dans le fait de vous proposer des bijoux intemporels qui ne suivront pas les cours de la mode. Le cadeau de votre maman sera ainsi indémodable, et nous vous assurons qu’il la remplira de bonheur sur le long terme.

Le bijou peut être un collier en argent ( une médaille ou autres), un bracelet et même un porte clés ! Toutes les combinaisons de cadeaux de fêtes des mères sont possibles, stimulez votre créativité et questionnez Maman sur ces goûts ! Vous arriverez sans doutes rapidement au cadeau idéal pour la fête des mères…

Une nouvelle alternative : le bijou personnalisé

« Les paroles s’envolent, les écrits restent » comme le disait un certain proverbe latin. Si un simple « je t’aime » suffit à combler de joie nos mamans chéries, pourquoi ne pas l’écrire ? Mieux encore, le graver ? À l’occasion de la fête des mères, les bijoux en argent massif personnalisables d’Artemi, nous font les yeux doux. Vous aimeriez graver sur votre bijou fête des mères tout ce qui vous émerveille chez maman ? Comme son courage, sa spontanéité, son amour, son surnom, une émotion, ou un symbol ? C’est possible !

La marque bruxelloise au savoir-faire a trouvé un bon compromis niveau cadeau. Pourquoi ne pas avoir un bijou avec une gravure ? Celle-ci vous propose de personnaliser vos bijoux en argent massif avec un petit message d’amour (comme on sait si bien les faire … coucou les poèmes) ou bien d’un petit dessin fait par votre chère petite tête blonde (ou brune ou rousse, ça dépend des gènes). Le champs des possibles est ouvert et nous tenons à vous préciser qu’il est vaste. Alors suivez les élans de vos coeurs pour une gravure unique et touchante, et surtout pour le sourire de votre maman. Vous verrez, le bijou fête des mères fera sensations !

Un cadeau avec amour : la priorité

Effectivement c’est parfois dur de trouver un cadeau original pour la fête des mères que maman n’a pas déjà. C’était plus facile quand on était petit. Un « dessin » ou nos empreintes sur de la pâte à modeler et hop le tour était joué. Enfin… je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne met pas mon MA-GNI-FI-QUE collier de nouilles… ça se porte avec tout non ? Et ça peut être très utile en cas de petite faim incontrôlable. Mais le plus important lorsque maman voyait notre collier de nouille c’était évidemment son sourire et son amour. N’importe quel cadeau offert à nos chères mères sera dans tous les cas une belle réussite! Alors fini de se torturer l’esprit et rapprochez vous davantage de l’authenticité pour leur faire plaisir.

Armez-vous de votre plus beau sourire ainsi que de votre magnifique cadeau (j’en suis sûr qu’il l’est) et rendons hommage à toutes ses femmes d’exceptions que nous aimons de tout notre cœur. Le bijou fête des mères sera toujours une réussite.

#Mamanjet’aimejusqu’auxétoiles

Call Now Button